5 pôles d’expertise répartis sur 2 plateaux
Le 27 juin dernier, Bewiz s’est installé dans ses nouveaux bureaux. 400 mètres carrés situés dans le 17ème arrondissement de Paris, au cœur du quartier des Batignolles.
Nos bureaux sont composés d’un bâtiment indépendant réparti sur deux plateaux (niveau rez-de-chaussée et niveau jardin) conçu autour d’une cour intérieure aux murs végétalisés. Trois mois de travaux ont été nécessaires pour atteindre nos objectifs.
Des espaces de travail ouverts et collaboratifs.
Pour que nos collaborateurs puissent échanger, discuter et s’entraider sur les points techniques qu’ils ont souvent à résoudre, nous avons privilégié les open-spaces et les surfaces vitrées. A l’exception des deux salles de réunions privatives à chaque étage pour garantir la confidentialité des échanges avec nos clients, tous les espaces sont ouverts au regard.
Un aménagement fonctionnel par pôle.
Bewiz, c’est aujourd’hui 5 pôles d’expertises qui collaborent ensemble. L’espace principal accessible directement depuis l’accueil réunit l’ensemble des collaborateurs en expertise-comptable et en conseil patrimonial et dispose de 15 postes de travail regroupés.
Adjacents à cet open-space, cinq bureaux accueillent le service juridique, le service social et les trois associés en charge de ces départements. Au niveau jardin, un bureau d’associé et un open-space avec cinq postes de travail sont à la disposition du pôle Audit.
Un espace dédié à la détente et au déjeuner a été créé avec une cuisine ouverte et un accès direct au jardin. La grande salle de réunion pouvant accueillir 25 personnes dispose également d’un accès direct au jardin.
Un aménagement sur mesure et high-tech.
Profitant de notre emménagement dans ces nouveaux bureaux, nous avons souhaité faire dès le départ des choix innovants en termes d’ergonomie des postes de travail et de solutions techniques.
Raccordement à la fibre optique, wifi dans tous les espaces, hébergement à distance de l’ensemble de nos applicatifs métiers : il est désormais aussi simple pour un collaborateur de travailler à distance, de chez un client ou de son domicile, que de travailler au bureau. Ces nouveaux bureaux traduisent notre positionnement et notre ambition d’être un cabinet d’expertise comptable et d’audit proposant des prestations de conseils à forte valeur ajoutée pour nos clients. Compétence des collaborateurs, pragmatisme des solutions apportées, disponibilité des intervenants : nous disposons désormais des moyens matériels adaptés pour répondre à notre exigence de performance dans un lieu facile d’accès et proche de chez vous.
à noter !
Opération full-services ! Besoin d’une salle de réunion, d’un espace de travail pour quelques heures, d’une domiciliation d’entreprise, d’un accueil personnalisé pour vous-même ou vos clients ? C’est désormais possible chez Bewiz où nous vous proposons en complément de notre offre de domiciliation la location d’espaces à la journée, à la demi-journée ou à l’heure. Notre filiale, dénommée «Bleue Comme la Lune», offre une palette de services pour vous faciliter la vie et celle de votre entreprise.
Accessible !
Métro : La Fourche (plus près) ou Rome.
Vélib’ : station au n°4 de notre rue.
Autolib’ : station au 126 rue Legendre.
Parking public à 50 mètres, 51 rue Lemercier.
Déjeuner dans le quartier : La Tête de Goinfre, 16 rue Jacquemont.