TABLEAUX DE BORD : UN REGARD SUR LES NIVEAUX QUI EVITE LA SURCHAUFFE MOTEUR.

Home/Newsletter 1 BewizYou/TABLEAUX DE BORD : UN REGARD SUR LES NIVEAUX QUI EVITE LA SURCHAUFFE MOTEUR.

TABLEAUX DE BORD : UN REGARD SUR LES NIVEAUX QUI EVITE LA SURCHAUFFE MOTEUR.

Un outil indispensable pour piloter son entreprise.

Pourriez-vous imaginer conduire une voiture sans disposer d’un compteur de vitesse, d’une jauge à essence ? Certainement pas !

Et pourtant, vous prenez chaque matin les commandes de votre entreprise sans bien souvent disposer d’un simple tableau de bord. Cet outil permet d’identifier quelques indicateurs clés (chiffre d’affaires, marge, charges sensibles, etc.) adaptés à votre activité afin de vous permettre de mesurer le niveau de performance de votre entreprise, d’anticiper les résultats à venir et de prendre les décisions qui peuvent les influencer.

Un tableau de bord n’est pas un ordinateur de bord ! C’est pourquoi, la seconde étape consiste à disposer d’un contrôle de gestion plus élaboré: budget annuel, suivi des dépenses, contrôle budgétaire, trésorerie prévisionnelle, etc.

Aujourd’hui, Bewiz est dans la moyenne des cabinets d’expertise-comptable: seuls 8% de nos clients disposent régulièrement d’un suivi de gestion. Cette situation ne peut pas nous satisfaire alors que le climat économique s’assombrit et que les banques resserrent leur crédit.

Nous avons donc décidé d’offrir à tous nos clients pour lesquels nous assurons une mission récurrente de suivi ou de supervision comptable l’outil «Indicateur Flash». Ces indicateurs mensuels vous sont adressés automatiquement par e-mail ou, mieux encore, directement sur votre IPhone ! Notre idée est de vous donner le goût de la gestion pour pouvoir ensuite vous accompagner dans la mise en place d’outils plus performants. D’ici là, et sans surcoût, vous ne prendrez plus la route sans connaitre au minimum votre niveau d’essence ! Si vous n’avez pas encore Indicateur Flash, un seul interlocuteur : votre collaborateur !

By | 2017-05-19T13:09:12+00:00 10 septembre 2014|Newsletter 1 BewizYou|Commentaires fermés sur TABLEAUX DE BORD : UN REGARD SUR LES NIVEAUX QUI EVITE LA SURCHAUFFE MOTEUR.