Gestionnaire de Paie – cabinet libéré où il fait bon travailler (H/F)

Offre publiée le 28/04/2020

Travaillez où vous voulez quand vous le voulez ! Chez BEWIZ, c’est gagnant-gagnant : un collaborateur heureux – un client enchanté !

BEWIZ c’est 32 collaborateurs, 5 pôles d’expertises métiers (Expertise Comptable, Audit, Gestion sociale et Conseil Fiscal & Juridique, Ingénierie Patrimoniale des chefs d’entreprise) et enfin …. 500 clients qui nous font confiance.

Chez BEWIZ, nous n’avons que deux idées en tête ! Que nos collaborateurs soient heureux au travail et que nos clients soient enchantés !

C’est quoi le secret ?

  • Un mode de management innovant dans l’univers des cabinets d’expertise comptable avec une très grande autonomie laissée aux équipes,
  • La possibilité de travailler où vous voulez (au bureau, en télétravail…), quand vous le souhaitez (chez BEWIZ, on choisit son nombre de jours congés),
  • Un esprit d’équipe et de confiance réciproques,
  • Un mode de fonctionnement collaboratif construit à travers des teams-buildings … la prise de recul sur nos métiers et nos pratiques est essentielle et chacun y contribue activement,
  • La possibilité de construire son parcours de progression en accédant à des formations,
  • Un cadre de travail et des méthodes structurantes avec une grande liberté.
  • Et enfin, plein de moments conviviaux à partager ensemble !

Le poste ? … nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F).

Au sein du pôle social (3 personnes), vous êtes l’interlocuteur privilégié des RH ou des dirigeants de nos clients.

Vous gérez les problématiques de gestion sociale pour nos clients TPE et PME dans le respect de l’application du droit social et des conventions collectives. Vous avez en charge l’ensemble des missions afférentes à l’accompagnement de la vie du salarié.

Vous assurez la gestion d’un portefeuille clients équilibré, dans des secteurs variés (médias, spectacle, industrie, services… en France, principalement), construit en fonction des compétences et appétences du collaborateur.

Au-delà des activités classiques de gestion des bulletins de paie, de l’établissement et du paiement des déclarations de charges sociales, vous réalisez également les bilans sociaux.

Vous êtes conseil sur les questions courantes (contrats de travail, gestion des arrêts maladies, gestion des départs de salariés…). Force de proposition, vous préconisez des solutions pour optimiser le fonctionnement RH de vos clients.

Vous bénéficiez de l’ensemble des outils de BEWIZ destinés à automatiser vos travaux et gagner du temps pour privilégier le conseil et l’accompagnement des clients.

Vous travaillez en relation étroite avec le client, à distance ou ponctuellement sur site.

Vous partagez vos bonnes pratiques au sein de l’équipe et vous appuyez sur l’expertise des associés. Vous bénéficiez de formations régulières liées à votre métier tout au long de l’année.

Avec BEWIZ, vous développez vos compétences techniques et relationnelles !

Vous possédez 2 ans d’expérience minimum sur une fonction similaire, acquis de préférence en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise dans un environnement multi-conventions.

La connaissance du logiciel de paie SILAE est un atout pour ce poste.

Bac + 2 minimum, nous cherchons avant tout quelqu’un de rigoureux et organisé avec un esprit positif qui souhaite partager une belle aventure humaine.

CDI basé à Paris 17ème (métro La Fourche ligne 13 ou ligne 2).

Salaire fixe selon profil + primes + intéressement + mutuelle + tickets restaurant.

Le processus de recrutement se fera à distance par téléphone et visioconférence pendant la période de confinement.

Vous avez envie de partager la culture BEWIZ et souhaitez vous réinventer au sein de notre équipe ?

Pour cela, transmettez votre candidature à notre recruteuse : candidature@plurality-rh.com, pour un premier échange téléphonique.

Télécharger l’offre d’emploi au format PDF : Gestionnaire de Paie (H/F)